0382870596

Carrefour express Kœnigsmacker sera ouvert le 01.05.2024 de 09H à 13H00.

Nous recrutons.

Question:

Combien de temps sont gardés les colis ?

Réponse:

A compter du 1er novembre 2022, un délai unique de 8 jours sera appliqué pour tous les colis (Point Relais ou Lockers)

Passé ce délai , les colis seront retournés à l’expéditeur .

Question:

Je n’ai pas reçu de message , comment savoir ou se trouve mon colis ?

Réponse:

Pour suivre son colis , suivi Mondial RELAY 

Question:

Je ne peux pas me déplacer pour retirer mon colis , comment faire ?

Réponse:

Pour retirer un colis : 

*En présentant les 2 pièces d’identités (la votre et celle de la personne voulant retirer le colis pour vous ).

ou

*En donnant le code de retrait , que vous avez reçu par MAIL  ou  SMS a la personne venant retirer le colis pour vous .

Question:

Quels sont les horaires pour le retrait de colis?

Réponse:

Du lundi au vendredi de 09h00 a 19h30.

le samedi 09h00 a 14h00

le dimanche ( pas de service Mondial relay)

ou 

 en vérifiant  sur ce lien .

Question:

J’ai un problème avec un colis Mondial Relay .

Réponse:

*Contactez le service client au numéro : 0969322332

ou 

*En suivant un des liens  :

Particulier

Professionnel

ou 

* sur leur site : FAQ

Question:

Je n’ ai pas d’imprimante , comment faire ?

Réponse:

1-En présentant votre QR code d’envoi du colis  , a la personne présente au stand Mondial Relay , pour l’impression de votre bon de transport .

ou 

2-Je n’ai pas de QR code , en suivant le lien en affranchissant votre colis en ligne et sélectionnant « service impression en point relais  » puis  téléchargez le QR code .

Une fois téléchargé (voir 1- )

Question:

Ma question n’est pas présente , comment être renseigné .

Réponse:

Pour les questions plus spécifiques : 

*Contactez le service client au numéro : 0969322332

ou 

* sur leur site : FAQ