Question:
Combien de temps sont gardés les colis ?
Réponse:
A compter du 1er novembre 2022, un délai unique de 8 jours sera appliqué pour tous les colis (Point Relais ou Lockers)
Passé ce délai , les colis seront retournés à l’expéditeur .
Question:
Je n’ai pas reçu de message , comment savoir ou se trouve mon colis ?
Réponse:
Pour suivre son colis , suivi Mondial RELAY
Question:
Je ne peux pas me déplacer pour retirer mon colis , comment faire ?
Réponse:
Pour retirer un colis :
*En présentant les 2 pièces d’identités (la votre et celle de la personne voulant retirer le colis pour vous ).
ou
*En donnant le code de retrait , que vous avez reçu par MAIL ou SMS a la personne venant retirer le colis pour vous .
Question:
Quels sont les horaires pour le retrait de colis?
Réponse:
Du lundi au vendredi de 09h00 a 19h30.
le samedi 09h00 a 14h00
le dimanche ( pas de service Mondial relay)
ou
en vérifiant sur ce lien .
Question:
J’ai un problème avec un colis Mondial Relay .
Réponse:
*Contactez le service client au numéro : 0969322332
ou
*En suivant un des liens :
ou
* sur leur site : FAQ
Question:
Je n’ ai pas d’imprimante , comment faire ?
Réponse:
1-En présentant votre QR code d’envoi du colis , a la personne présente au stand Mondial Relay , pour l’impression de votre bon de transport .
ou
2-Je n’ai pas de QR code , en suivant le lien en affranchissant votre colis en ligne et sélectionnant « service impression en point relais » puis téléchargez le QR code .
Une fois téléchargé (voir 1- )
Question:
Ma question n’est pas présente , comment être renseigné .
Réponse:
Pour les questions plus spécifiques :
*Contactez le service client au numéro : 0969322332
ou
* sur leur site : FAQ